Luxe

L’industrie du luxe, la recherche de l’excellence

La recherche de l’excellence dans la forme et le fond, la recherche du zéro défaut, est le leitmotiv de l’industrie du luxe. Pouvoir garder des qualités constantes, avec les outils de visions 2D / 3D et autres applications de la vision industrielle, l’objectif est atteint. Les nouvelles technologies nous permettent d’aboutir à une perfection non visible à l’homme. Des critères de qualités respectés mettent en valeur les créations et permettent de ne pas être copiés.

L’automatisation et les contrôles permettent de diminuer les pertes, d’augmenter les cadences tout en gardant les exigences supérieures requises par la clientèle. La garantie d’une qualité et d’un suivi constant sont apportés par ce mixte informatique, technologie, capteur et cameras.

La possibilité de mettre en places outils de personnalisation et la capacité de reproduire des gestes manuels font des solutions de vision industrielle des outils indispensables.

Dans un secteur où les créateurs, où les expertises de toutes sortes se croisent et permettent l’émergence de produits de haute qualité. L’aide des intégrateurs en vision industrielle est indispensable. Ils sauront apporter leur savoir faire et permettront la mise en place de solutions adaptées.

Cette industrie qui utilise des savoir-faire de tout temps est aussi la première à savoir les faire évoluer. Elle ne ratera pas la prochaine évolution de l’industrie 4.0. La créativité et la technologie ensemble pour développer des produits de haute qualité toujours plus proche de l’exigence des clients de ce secteur.

Produits de maroquinerie du secteur du luxe
  • Le contrôle qualité/conformité, 
    • Contrôle de conformité de marquage sur des emballages.
    • Contrôle de conformité de pliage d’emballage.
    • Contrôle qualité de pièces d’horlogerie.
  • Le contrôle d’aspect , 
    • Contrôle d’aspect et tri de préformes de bouteilles en polyéthylène.
    • Contrôle d’aspect et d’orientation, tri et comptage de composants.
    • Contrôle de marquage.
  • L’identification /Tri, 
    • Identification d’objet par lecture de caractères.
    • Reconnaissance de diffusions de spots publicitaires télévisés.
    • Système de traitement d’images.

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